Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2020 3 01 /04 /avril /2020 16:53

Dans quel état j'erre? Je vous le demande!

Confinement! Quel vilain mot!

Je préfère "évasion". Celui-ci fait penser à excursion, avion, ambition.

Tout le contraire d'emprisonnement qui rime avec enterrement.

C'est vrai, j'exagère. Il vaut mieux regarder le côté positif de la chose.

Comme c'était amusant les courses au supermarché le premier jour. Les clients remplissaient leurs caddies au maximum, les rayons légumes étaient pris d'assaut et le rayon "papier toilette" était déjà dépouillé.

Incroyable, quelle drôle d'idée! Plus de papier c...!

Faut croire que les gens étaient dans le besoin au point que...

 

 

 

 

Plus de femme de ménage! Quel plaisir de nettoyer sa maison!

Plus de jardinier! Quel plaisir de s'occuper du jardin!

Plus de salle de sport! Quel plaisir de reprendre son vélo, de rouler dans des rues sans voitures!

Voyons, soyons optimistes comme cette comtesse...

Et surtout, protégez-vous....

Partager cet article
Repost0

commentaires