Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2023 7 09 /07 /juillet /2023 10:43

 

A Mortagne, le feu d'artifice du 14 juillet se fait toujours le lundi qui le suit .

Il attire des centaines de personnes.

Il est tiré sur la rive opposée à notre appartement . 

Ici, la vie est belle...

Elle est rythmée par les sorties du Sherrycan sur la Gironde , les repas aux cabanes où un Colombard, ce vin blanc servi bien frais , accompagne huîtres et  crabes.

Parfois une petite aventure, comme le démarreur qui na pas voulu mettre le moteur du Sherrycan en route à  l'entrée du chenal.. Chance, le vent au travers m'a permis de rentrer à la voile. Merci à  Franck, mon équipier, pour son aide à rentrer progressivement la grand voile!

Chance aussi de trouver le même démarreur sur Internet et d'avoir les amis pour l'installer .

Et surtout un climat agréable pour Dini  qui a repris des forces.

Voilà de jolies vacances qui se terminent .

Je nai même pas eu le temps de  soritr mes clubs de golf!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique, le feu d'artifice !
Répondre