Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2021 7 18 /07 /juillet /2021 18:45

Sherrycan, tu connais Laredo, tu as connu ce port tout neuf à L'époque, tu te souviens que tu étais quasiment seul, amarré sur l'un des douze pontons pouvant accueillir chacun 36 bateaux. Ils étaient tous vides. Il n'a pas changé, aujourd'hui cinq à six navires sont disposés sur chacun d'entre eux pour donner l'illusion d'un port attractif! L'immense bâtiment abritant la capitainerie lui non plus n'a pas changé, sans entretien il s'use, les vitres n'ont jamais été lavées. Seule nouveauté, en face de celle-ci, un énorme restaurant cherche à attirer les touristes en y contrôlant l'accès, une méthode que avons acceptée tellement nous étions affamés.

S'il avait fait beau temps, tu aurais été au mouillage en passant devant la magnifique plage de 5 km reliant Laredo à Santonia. Il faisait froid et pluvieux! Comme la dernière fois que nous y sommes passés, tu aurais repris la mer sans attendre.

Sans toi, Sherrycan, nous avons du y passer trois jours dans le vent et la pluie. Le vent c'est fait pour les voiliers comme toi et non pour se protéger dans les bars!

Ci-dessus la plage par beau temps.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sherrycan.over-blog.com
  • : Les aventures du Sherrycan.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens